Christophe Soumillon et Pierre-Charles Boudot réalisent un triplé à distance

A la lutte pour la Cravache d’Or 2017, Christophe Soumillon et Pierre-Charles Boudot ont réalisé un triplé à distance ce lundi 29 mai.
(Zone-turf.fr) - Ainsi Christophe Soumillon s’est imposé avec Kalahari Soldier, Un de la Canebière et Figeac sur l’hippodrome de Salon-de-Provence alors que Pierre-Charles Boudot a vaincu en selle sur Lightupthenight, See You Me et Illyrio sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte. Demain, les deux cracks jockeys continueront leur lutte à distance, Christophe Soumillon sera en piste à Amiens et Pierre-Charles Boudot participera à la réunion de Strasbourg.
113 à 112 pour Christophe Soumillon
Au classement de la Cravache d’Or, Christophe Soumillon est toujours leader avec une petite unité d’avance sur Pierre-Charles Boudot.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Gilded Dragon (508)
- 10:10 Quinté+ PMU : Zvaroshka vaut une telle épreuve
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 2 Harper
- 08/11/2025 Les top chances du dimanche 9 novembre 2025

