Plat Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 15h23

Deux groupes au menu de la réunion dominicale de Maisons-Laffitte


Al Wukair retrouve l'hippodrome de Maisons-Laffitte
Al Wukair retrouve l'hippodrome de Maisons-Laffitte (©Zone-Turf.fr)

Deux groupes sont programmés ce dimanche 16 juillet sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte : le Prix Eugène Adam (G.2, 2000 m, 3 ans) et le Prix Messidor (G.3, 1600 m, 3 ans et plus).

(Zone-turf.fr) - Prix Eugène Adam : Phelps Win face aux invaincus Afandem et Volfango

Absent depuis début mai et sa victoire dans le Prix de Guiche (G.3), Phelps Win tentera de poursuivre sur sa lancée. Mais il n'aura pas la partie facile face notamment à Afandem, auteur d'un retour victorieuse après trois mois d'absence, et Volfango, lauréat à deux reprises sur ce parcours. Sans oublier les deux pensionnaires d'André Fabre : Avilius et Finche.

Retrouvez les partants du Prix Eugène Adam : cliquez ici !

Prix Messidor : Al Wukair défie Taareef

Troisième des 1000 Guinées de Newmarket (G.1) début mai, Al Wukair retrouve ici la piste de sa démonstration du Prix Djebel (G.3). Le protégé d'André Fabre y défiera ses aînés dont Taareef, brillant vainqueur du Prix Bertrand du Breuil (G.3) pour sa rentrée au mois de juin.

Retrouvez les partants du Prix Messidor : cliquez ici !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...