Dimanche à Deauville : les 2 ans et les juments à l'honneur

Deux groupes 1 seront au menu de la réunion dominicale : le Prix Morny réservé aux sprinters de 2 ans et le Prix Jean Romanet s'adressant aux femelles de 4 ans et plus.
Prix Morny : le 1er groupe 1 français réservé aux 2 ans
Ils seront huit à s'affronter sur la distance de 1200 mètres et en ligne droite dans le Prix Morny (G.1). Les chances françaises se nomment Tantheem, vainqueur du Prix de Cabourg (G.3) sur ce parcours, High Dream Milena, tombeuse de Tantheem en débutant avant d''être malchanceuse, Zonza, lauréate du Prix du Bois (G.3), et Different League, qui s'est permis le luxe de remporter un groupe 3 à Ascot face aux anglaises, et Dameron. Les visiteurs seront au nombre de trois, et l'un d'entre eux a déjà vaincu sur nos terres : l'anglais Unfortunately dans le Prix Robert Papin (G.2) en juillet à Maisons-Laffitte.
Retrouvez les partants du Prix Morny : cliquez ici !
Prix Jean Romanet : Des visiteuses redoutables
Si les françaises seront en supériorité numérique dans ce groupe 1 réservé aux juments d'âge sur la distance de 2000 mètres, le clan des visiteuses semble le mieux armé. Ainsi, So Mi Dar, troisième du Prix de l'Opéra (G.1) l'an passé, effectuera un retour attendu sur notre sol. Côté français, on attend un réveil de Left Hand, lauréate du Prix Vermeille (G.1) l'an dernier.
Retrouvez les partantes du Prix Jean Romanet : cliquez ici !
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 18:10 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 17:01 Les top chances du mardi 22 juillet 2025
- 11:00 Favorite du Tiercé du jour : Alabama Moon (705)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Alabama Moon
- 20/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour