Plat Publié le samedi 26 mai 2018 à 16h45

Dimanche à ParisLongchamp : Le Prix Saint-Alary et le Prix d'Ispahan à l'affiche


Un joli programme ce dimanche 27 mai à ParisLongchamp
Un joli programme ce dimanche 27 mai à ParisLongchamp (©DR)

Alors que les amoureux de trot et de Bold Eagle auront les yeux tournés vers la Suède ce dimanche 27 mai, le galop occupera le haut de l'affiche en France puisque l'hippodrome de ParisLongchamp proposera un magnifique programme avec deux groupes 1 au menu : le Prix Saint-Alary (pouliches de 3 ans, 2000 mètres) et le Prix d'Ispahan (4 ans et plus, 1850 mètres).

(Zone-turf.fr) -

Prix Saint-Alary : Laurens, une visiteuse ambitieuse

Seulement cinq pouliches de 3 ans seront au départ dans cette course pouvant servir de tremplin au Prix de Diane (G.1, 17 juin). Deuxième des 1000 Guinées de Newmarket, l'anglaise Laurens effectue un déplacement ambitieux. Deux concurrentes invaincues seront sur sa route : With You, la soeur de We Are qui est absente depuis octobre et son sacre dans le Prix des Réservoirs (G.3), et Flowrider, impressionnante lauréate lors de ses débuts en course.

Prix d'Ispahan : Confirmation attendue pour Recoletos

Six galopeurs d'âge s'affronteront dans le Prix d'Ispahan (G.1). Vainqueur du Prix du Muguet (G.2) lors de da rentrée, Recoletos trouve une belle occasion de remporter son premier groupe 1. Ses adversaires les plus dangereux se nomment Taareef et Trais Fluors, qui méritent d'être rachetés.

Deux autres groupes au menu

Tremplin pour le Grand Prix de Paris (G.1, 14 juillet), le Prix du Lys réunira sept poulains de 3 ans sur la distance classique de 2400 mètres. Réservé aux stayers sur la distance de 3000 mètres, le Prix Vicomtesse Vigier (G.2) sera le théâtre des retrouvailles entre Ice Breeze et Vazirabad.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !