Plat Publié le mercredi 9 décembre 2015 à 12h08

e.Quinté+ : Le guide


L'e.Quinté+ aura trois niveaux de rapports
L'e.Quinté+ aura trois niveaux de rapports (©PMU.fr)

La séparation des masses du PMU entre son réseau offline (les points de vente, les hippodromes et Allo Pari) et son réseau online (Internet) est programmée le jeudi 10 décembre. La majorité des paris de la gamme PMU seront transposés à l’identique sur PMU.fr mais l’e.Quinté+ aura des différences avec le Quinté+, le pari phare. Explications !

Comment jouer au e.Quinté+ ?

L’e.Quinté+ est donc un pari disponible uniquement sur PMU.fr. Vous pouvez donc jouer au e.Quinté+ sur Internet via Ordinateur, mobile et tablette et également en utilisant l’application dédiée PMU Paris Hippiques. Pour cela vous devez avoir un compte PMU.fr ou en ouvrir un : cliquez ici ! . La mise de base est de 2 euros. Il est possible de jouer en Flexi, en champ réduit ou total et au spOt.

3 niveaux de rapports pour l’e.Quinté : Ordre, Désordre et Bonus 4/5

Si le but de l’e.Quinté+ consiste à trouver les cinq premiers chevaux de la course « événement » du jour comme le Quinté+, il existe des différences au niveau des rapports. Contrairement au Quinté+ qui propose cinq rapports (Ordre, Désordre, Bonus 4, Bonus 4/5 et Bonus 3), l’e.Quinté+ a trois niveaux de rapports (Ordre, Désordre et Bonus 4/5) dans le but de mieux valoriser le rapport Désordre. Il s’agit du rapport Ordre (les cinq premiers dans le même ordre que l’ordre d’arrivée), du rapport Désordre (les cinq premiers dans un ordre différent que celui de l’arrivée) et du Bonus 4/5 (quatre des cinq premiers de la course).

Fonctionnement de la Tirelire e.Quinté+

PMU.fr proposera également une e-Tirelire quotidienne sur l’e.Quinté+. Comme au PMU, pour décrocher la Tirelire, vous devez avoir sur votre-e-ticket un Numéro Plus identique à celui tiré au sort. Le Numéro Plus pour l’e.Quinté+ est compris entre 1 et 100 (pour rappel il est compris entre 1 et 3000 pour le Quinté+ proposé par le PMU). Le montant de l’e-Tirelire sera au minimum de 50 000 euros (100 000 euros pour fêter son lancement) et augmentera de 10 000 euros chaque jour si elle n’est pas décrochée.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !