Epicuris, Dolniya et Flintshire débarquent à Epsom

Trois galopeurs entraînés sur le sol français participeront la réunion prestigieuse d’Epsom samedi 6 juin. Epicuris sera au départ du Derby d’Epsom (G.I). Dolniya et Flintshire participeront à la Coronation Cup (G.I) et tenteront de succéder à Cirrus des Aigles.
(Zone-turf.fr) - Contraint de faire l’impasse sur le Prix du Jockey Club (G.I), Epicuris a donc été dirigé par son entourage sur le Derby d’Epsom dans lequel il pourra bénéficier de l’aide de Nicolas Blondeau pour le faire entrer dans les stalles. Invaincu en trois sorties à 2 ans et deuxième de Silverwave lors de sa rentrée dans le Prix La Force (G.III), le pensionnaire de Christiane Head-Maarek découvrira la distance classique de 2400 mètres et est proposé entre 14/1 et 20/1 par les bookmakers britanniques. Ces derniers font de Golden Horn, vainqueur des Dante Stakes (G.II), le favori de l’édition 2015 du Derby d’Epsom. Ses dauphins Jack Hobbs#cheval-galop#| et Elm Park le talonnent au betting. Giovanni Canaletto semble être la meilleure chance des O’Brien, vainqueur des trois dernières éditions avec Camelot (2012), Ruler Of The World (2013) et Australia (2014).
La Coronation Cup (G.I) a de fortes chances de rester dans l’escarcelle française. En effet, Dolniya, lauréate du Dubaï Sheema Classic (G.I), et Flintshire, vainqueur du Hong Kong Vase (G.I), font le voyage avec de grandes ambitions face à quatre adversaires à leur portée.
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 20:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Alreyyah (805)
- 10:10 Quinté+ du jeudi 28 août 2025 : Alreyyah est notre favorite
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 9 Ashikidah
- 08:02 Les top chances du jeudi 28 août 2025