Plat Publié le vendredi 7 novembre 2008 à 15h33

Equidia sur les murs parisiens


Avec près de 2.800 heures de direct par an, Equidia est la chaîne de sport qui fait vivre aux téléspectateurs le plus grand nombre d’événements en live. Le 8 novembre prochain, la Chaîne du Cheval s’affichera sur les murs de Paris et de sa banlieue dans une campagne de pub. Qualité des directs, proximité avec son public, Equidia souhaite désormais communiquer sur ses atouts forts parce le cheval est le roi des animaux…

Equidia a atteint l’âge de la maturité. Désormais sûre de ses force, la chaîne française du Cheval et des Courses se lance dans la conquête d’un nouveau public tout en consolidant son cœur de cible. Eric Brion, le Directeur de la chaîne, avait annoncé la couleur lors de la conférence de presse organisée le 25 septembre, il est désormais l’heure de passer à l’action. Après l’annonce de l’ambitieuse grille des programmes 2008-2009 qui avait suscitée beaucoup d’espoirs et d’excitation dans l’assemblée, la deuxième étape du coup de force d’Equidia entre en scène avec cette somptueuse campagne publicitaire. Les deux visuels, shootés par Dimitri Daniloff, espèrent toucher les amateurs de courses, cœur de cible de la chaîne, et illustrent deux disciplines hippiques: le trot et le galop. Imaginée par l'agence H, cette campagne d'affichage sera visible à Paris et en région parisienne à partir du 8 novembre. Souhaitons que les retombées de ces efforts de communication et de vulgarisation des courses soient à la hauteur des efforts concédés. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !