Plat Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 23h10

Finche et Taareef, héros de la réunion dominicale de Maisons-Laffite


Finche et Taareef brillent à Maisons-Laffite
Finche et Taareef brillent à Maisons-Laffite (©DR)

Une belle réunion de gala était au programme ce dimanche 16 juillet sur l'hippodrome de Maisons-Laffite avec notamment deux Groupe, le Grand Prix de Maisons-Laffite et le Prix Messidor.

(Zone-turf.fr) -

Finche, en taille patron

Le Grand Prix de Maisons-Laffite réunissait huit poulains de 3 ans sur la distance de 2000 mètres. Pensionnaire de l'écurie de Khalid Abdullah, Finche (1) remporte son premier Groupe II. Au terme d'une belle explication dans la ligne droite avec le favori Afandem (3), il a réussi à se montrer très accrocheur et repoussé l'attaque de son adversaire. Il prend donc sa revanche sur son concurrent qui l'avait dominé le 12 juin dernier sur l'hippodrome de Compiègne. Avilius (5) complète le podium et permet à André Fabre de placer ses deux pensionnaires respectivement premier et troisième.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Grand Prix de Maisons-Laffite: cliquez-ici

Taareef se montre intraitable

Seuls six partants ont pris part au Prix Messidor cet après-midi. Ce Groupe III se disputait en ligne droite sur la distance de 1600 mètres. C'est Taareef (1) qui s'est imposé dans cette compétition en se débarrassant assez rapidement de toute opposition. Il domine le grand favori de l'écurie Al Shaqab Racing, Al Wukair (6), qui s'empare d'une très nette seconde place. Attendu (5) ne démérite pas et obtient la troisième place.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Messidor: cliquez-ici

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...