Plat Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 17h00

Grand Prix de Paris : Seulement six partants dont deux Français...


Erupt est le dernier cheval à avoir gagné le Grand Prix de Paris à Longchamp
Erupt est le dernier cheval à avoir gagné le Grand Prix de Paris à Longchamp (©Scoopdyga)

Cinquième étape des EpiqE Series, le Grand Prix de Paris se disputera ce samedi 14 juillet sur l'hippodrome de ParisLongchamp. Ils ne seront que six concurrents à tenter d'enlever cette épreuve de Groupe 1 réservée à la génération des 3 ans sur la distance de 2.400 mètres.

(Zone-turf.fr) - C'est un peloton bien maigre qui est présenté dans cet événement, pourtant important du calendrier des galopeurs. Seulement deux français ont répondu présents (Neufbosc et Folamour), et la meilleure chance semble revenir au premier cité qui a enlevé dernièrement le Prix du Lys (G.3) sur le parcours qui nous intéresse. Du côté des étrangers, Dee Ex Bee sera l'un des plus en vue, lui qui a terminé deuxième du Derby d'Epsom (G.1). Kew Gardens et Nelson tenteront de venir se mêler à la lutte pour la victoire.

Les partants du Grand Prix de Paris :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...