Grégory Benoist signe un contrat de deuxième monte avec la casaque Augustin-Normand
(Zone-turf.fr) - Le jockey Grégory Benoist a signé un contrat de deuxième monte en faveur des chevaux de Gérard Augustin-Normand, son confrère Christophe-Patrice Lemaire conservant les premiers choix de la casaque blanche toque violette. Fort de ce nouvel engagement, le jockey belge pourrait s'approcher de son record de 81 victoires obtenu en 2010 tandis qu'il en compte actuellement 54 (au 14/09/2011). Avec un effectif hexagonal de 126 chevaux atypiquement réparti chez de nombreux entraîneurs, Gérard Augustin-Normand est actuellement en tête des propriétaires évoluant en France au nombre de succès avec 67 victoires (Cheik Mohammed Al Maktoum en compte 63). (Info PT)
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:39 Les top chances du vendredi 26 juin 2026
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07:18 Le Quinté+ du jeudi 25 juin déplacé sur l'hippodrome de Laval à 20H45
- 24/06/2026 Les top chances du jeudi 25 juin 2026
- 23/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 23/06/2026 Les top chances du mercredi 24 juin 2026



