JM.Bazire :"Redeo Josselyn me plaît"
(Zone-turf.fr) - Jean-Michel Bazire avait le sourire après la victoire de Redeo Josselyn, le 26 novembre à Vincennes. "Il me plaît. Je n'ai pas hésité à l'engager dans cette course même s'il avait moins de gains que ses adversaires. Il a de la classe. Cela fait la différence."a confié JMB.
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11:07 Les top chances du samedi 27 juin 2026
- 25/06/2026 Les top chances du vendredi 26 juin 2026
- 25/06/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 24/06/2026 Les top chances du jeudi 25 juin 2026
- 23/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 23/06/2026 Les top chances du mercredi 24 juin 2026



