Joan of Arc triomphe dans le Prix de Diane Longines

Course prestigieuse sacrant la meilleure pouliche de 3 ans, le Prix de Diane Longines (G.1) a livré son verdict ce dimanche 20 juin sur l'hippodrome de Chantilly. L'Irlandaise Joan of Arc y a triomphé avec autorité.
(Zone-turf.fr) - Suite au forfait d'Amazing Grace, dix-sept pouliches âgées de 3 ans s'affrontaient sur la distance de 2100 mètres dans le Prix de Diane. Deux semaines après le sacre de St Mark's Basilica dans le Prix du Jockey Club, l'entraîneur irlandais Aidan O'Brien et le jockey Ioritz Mendizabal ont de nouveau brillé dans la plus belle course réservée aux pouliches grâce à Joan of Arc.
Joan of Arc prend l'avantage dans les cinquante derniers mètres
Après avoir fait la course en deuxième position dans une course animée par Sibila Spain, Joan of Arc est passée à l'offensive dans la ligne droite finale pour prendre l'avantage sur l'animatrice à cinquante mètres du poteau et rallier le poteau en tête. Philomène a terminé plaisamment pour prendre la deuxième place devant Burgarita, Sibila Spain et Rougir.
La vidéo du Prix de Diane :
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix de Diane Longines : cliquez ici !
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 25/10/2025 Les top chances du dimanche 26 octobre 2025
- 25/10/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 25 octobre 2025
- 25/10/2025 Quinté Plus PMU : Promises Fulfilled est ambitieuse pour ses débuts dans les handicaps
- 21/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 21/10/2025 Favori du Quinté du jour : Gerard Ter Borch (108)
- 21/10/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

