Plat Publié le samedi 6 octobre 2018 à 08h39

Journée du Prix de l'Arc de Triomphe : Présentation des autres groupes 1


Six autres groupes 1 ont lieu dimanche à ParisLongchamp
Six autres groupes 1 ont lieu dimanche à ParisLongchamp (©Scoopdyga)

Si le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe attirera tous les regards, six autres groupes 1 seront au menu de la réunion de ParisLongchamp du dimanche 7 octobre. Présentation !

Qatar Prix Marcel Boussac : Rocques sur sa lancée

Réservé aux pouliches âgées de 2 ans sur le mile, le Prix Marcel Boussac réunira huit concurrentes. Invaincue en trois tentatives et récente lauréate du Prix d'Aumale (G.3) sur ce tracé, la Française Rocques endossera le costume de favorite. Elle devra se méfier principalement des visiteuses : Ceratonia, dauphine de Rocques dernièrement, Star Terms et Pink Dogwood.

Retrouvez les partantes et les pronostics du Qatar Prix Marcel Boussac : cliquez ici !

Qatar Prix Jean-Luc Lagardère : Anodor vise la passe de trois

Pendant du Prix Marcel Boussac pour les poulains, le Prix Jean-Luc Lagardère (G.1) sera marqué par la présence d'Anodor : impressionnant vainqueur lors de ses deux premières sorties. Le pensionnaire de Freddy Head affrontera des étrangers ambitieux : Boitron, Broome et Royal Marine.

Retrouvez les partants et les pronostics du Qatar Prix Jean-Luc Lagardère : cliquez ici !

Qatar Arabian World Cup : Vers un match à trois entre Yazeed, Gazwan et Ebraz

Réservé aux chevaux arabes âgés de 4 ans et plus, la Qatar Arabian World Cup verra s'affronter seize concurrents sur la distance de 2000 mètres. A cette occasion, les trois premiers de l'éditon 2017 (Gazwan, Yazeed et Ebraz) devraient de nouveau se retrouver à la lutte pour le sacre.

Retrouvez les partants et les pronostics de la Qatar Arabian World Cup : cliquez ici !

Qatar Prix de l'Opéra :

Seize femelles âgées de 3 ans et plus s'affronteront sur la distance de 2000 mètres dans le Qatar Prix de l'Opéra. Lauréate du Prix Rothschild (G.1) sur le mile cet été à Deauville et placé du Prix Saint-Alary (G.1) et du Prix de Diane (G.1) au printemps, With You devrait briller pour son retour sur la distance intermédiaire. Elle devra craindre en priorité les visiteuses emmenées par Wild Illusion, lauréate des Nassau Stakes (G.1), Magic Wand, dauphine de Kitesurf dans le Qatar Prix Vermeille (G.1), et Urban Fox.

Retrouvez les partants et les pronostics du Qatar Prix de l'Opéra : cliquez ici !

Qatar Prix de l'Abbaye de Longchamp : Battaash défend son titre

Lauréat l'an passé du Qatar Prix de l'Abbaye de Longchamp, disputé sur 1000 mètres, Battaash sera favori à sa propre succession. Respectivement premier et deuxième du Prix du Petit Couvert (G.3), la course préparatoire, Tantheem et City Light sont les deux meilleures chances françaises.

Retrouvez les partants et les pronostics du Qatar Prix de l'Abbaye de Longchamp : cliquez ici !

Qatar Prix de la Forêt : Polydream vise un nouveau succès

Le Qatar Prix de la Forêt réunira seize concurrents âgés de 3 ans et plus sur la distance de 1400 mètres. Restant sur deux succès impressionnants dont un sur ce tracé, Polydream sera très en vue. Elle devra se méfier des deux pensionnaires d'André Fabre : Inns Of Court et Jimmy Two Times.

Retrouvez les partants et les pronostics du Qatar Prix de la Forêt : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !