Journée du Prix du Jockey Club : Les résultats des autres temps forts

En marge du Prix du Jockey Club (G.1), quatre autres groupes étaient au programme de la réunion dominicale de Chantilly.
Prix de Sandringham : Mission Impassible renoue avec le succès
Groupe 2 réservé aux pouliches de 3 ans sur la distance de 1600 mètres, le Prix de Sandringham a permis à Mission Impassible de renouer avec le succès. Troisième du Prix Marcel Boussac (G.1) sur ce tracé l'automne dernier, la pensionnaire de Jean-Claude Rouget a bénéficié d'un bon parcours dans le sillage du leader Efaadah avant de placer une accélération décisive à la mi-ligne droite pour rallier le poteau en tête. Son dernier succès remontait au 2 septembre 2017 sur l'hippodrome de Craon. Crown Walk a terminé plaisamment pour s'emparer du premier accessit aux dépens de l’animatrice Efaadah.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix de Sandringham : cliquez ici !
Prix du Gros-Chêne : Finsbury Square cloue ses adversaires sur place
Les sprinters avaient rendez-vous sur la distance de 1000 mètres dans le Prix du Gros-Chêne (G.2). Après avoir conclu quatrième de cette course en 2015, troisième en 2016 et deuxième en 2017, Finsbury Square a terminé sur la plus haute marche du podium. Le néo-pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez (anciennement Fabrice Chappet) n'a laissé aucune chance à ses adversaires dans la phase finale en se détachant nettement.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix du Gros Chêne : cliquez ici !
Grand Prix de Chantilly : Waldgeist double la mise
Le Grand Prix de Chantilly (G.2) réunissait sept concurrents âgés de 4 ans et plus sur la distance de 2400 mètres. Deuxième du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G.1) sur ce parcours l'an passé et restant sur une troisième place dans le Prix Ganay (G.1), Cloth Of Stars en était le favori mais a fortement déçu en étant incapable d'accélérer dans la phase finale. Au contraire de son compagnon d'entraînement (André Fabre) Waldgeist, qui a placé une superbe accélération dans la ligne droite pour l'emporter aisément devant l'Allemand Dschingis Secret et Way To Paris. Waldgeist double ainsi la mise un mois après son succès dans le Prix d'Hédouville (G.3) et s'annonce comme le prochain favori du Grand Prix de Saint-Cloud (G.1, 1er juillet).
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Grand Prix de Chantilly : cliquez ici !
Prix de Royaumont : Pollara justifie son statut de favorite
Groupe 3 réservé aux pouliches de 3 ans sur la distance de 2400 mètres, le Prix de Royaumont a vu le succès de sa favorite Pollara. Après avoir cherché longuement le passage, la pensionnaire de Francis-Henri Graffard a réussi à la trouver côté corde et a filé au poteau pour l'emporter. A noter la belle fin de course de Waldlied.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix de Royaumont : cliquez ici !
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 17/07/2025 Les top chances du vendredi 18 juillet 2025
- 17/07/2025 Favori du Quinté du jour : Sapristi (812)
- 17/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 17/07/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 16 Hatim
- 16/07/2025 Les top chances du jeudi 17 juillet 2025