L. Dettori : "Dabirsim est le meilleur 2 ans que j'ai monté cette saison"
(Zone-turf.fr) - Au micro d'Equidia à la suite de la victoire de son poulain Dabirsim lors du Prix Morny, le crack jockey italien Lanfranco Dettori déclarait : "C'est le meilleur 2 ans que j'ai monté jusqu'à présent cette saison. Je crois qu'il va gagner d'autres groupes." Son entraîneur Christophe Ferland ajoutait pour sa part : "Ses limites sont inconnues. Il a sûrement sa place au haras et c'est déjà pas mal."
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 21/06/2026 Quinté Plus PMU : Ziggy Star peut réaliser une belle performance
- 20/06/2026 Les top chances du dimanche 21 juin 2026
- 20/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 20/06/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 20 juin 2026
- 20/06/2026 Favori du Quinté du jour : Chess (301)
- 20/06/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes



