La Dubaï World Cup approche à grands pas !

La réunion de la "World Cup" constitue le premier grand temps fort de la saison internationale au galop, et elle s'approche à grands pas puisque programmée samedi 26 mars à Meydan (Dubaï).
(Zone-turf.fr) - Les frenchies seront bien évidemment de la partie, et ne feront pas pâle figure. Ténor de la génération classique chez les stayers l'an passé, Vazirabad tente la Gold Cup, comme Manatee, figurant de l'Arc et auteur d'une bonne rentrée.
Gailo Chop, ayant sans doute eu besoin de courir lors de sa rentrée (il s'est alors classé troisième derrière Elliptique et Manatee), et Dariyan, seulement tombé sur l'ogre Postponed lors de l'épreuve préparatoire, mais qui a donc l'avantage d'avoir déjà pris ses marques, seront en lice lors de la Sheema Classic (2400 m.).
Vadamos aura quant à lui fort à faire à l'occasion de la World Cup, au départ de laquelle s'aligneront les Frosted, Mubtaahij, California Chrome et consorts.
Thomas Rosamond - ©2026 Zone-Turf.fr
- 12/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/04/2026 Favorite du Quinté du jour : Most Glamorous (309)
- 12/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 12/04/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Don't Shut Me Down
- 11/04/2026 Les top chances du dimanche 12 avril 2026
- 11/04/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 avril 2026


