Plat Publié le dimanche 5 août 2018 à 15h30

Larc Prix Maurice de Gheest : Polydream remporte la palme


Le 2ème groupe 1 du Meeting d'été de Deauville avait lieu ce dimanche 5 août
Le 2ème groupe 1 du Meeting d'été de Deauville avait lieu ce dimanche 5 août (©Epiqe)

Deuxième groupe 1 au programme du meeting d'été de Deauville, le Prix Maurice de Gheest (1300 mètres, ligne droite) était le temps fort de la réunion du dimanche 5 août. Une semaine après la victoire de With You dans le Prix Rothschild (G.1), Polydream a apporté un nouveau succès de prestige à l'entraîneur Freddy Head.

(Zone-turf.fr) - L'édition 2018 du Prix Maurice de Gheest avait fait le plein puisque vingt concurrents s'y affrontaient sur la distance de 1300 mètres et en ligne droite. Sextuple lauréat de cette prestigieuse épreuve avec ses champions Marchand d'Or (2006, 2007 et 2008) et Moonlight Cloud (2011, 2012 et 2013), l'entraîneur Freddy Head était doublement représenté cette année avec Polydream et Efaadah. Venant de renouer avec le succès après une rentrée décevante dans la Poule d'Essai des Pouliches (G.1) et retrouvant la ligne droite de Deauville sur laquelle elle avait aligné deux succès à l'âge de 2 ans, Polydream s'est imposée en championne.

Polydream finit en trombe !

Patiemment montée par Maxime Guyon, Polydream a suivi la progression du favori City Light avant de se décaler de son sillage à 300 mètres du but pour se lancer à la poursuite de l'animateur James Garfield et le dominer facilement aux abords du poteau. The Tin Man a complété le podium devant Librisa Breeze et City Light.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Maurice de Gheest : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !