Plat Publié le mercredi 23 mars 2022 à 12h11

Le français Magny Cours tente de nouveau sa chance dans la Dubaï World Cup


Magny Cours est au départ de la Dubaï World Cup 2022.
Magny Cours est au départ de la Dubaï World Cup 2022. (©DR)

Troisième de l'édition 2021, Magny Cours, cheval entraîné par André Fabre, sera de nouveau au départ de la Dubaï World Cup (2000 mètres - Gr.1), qui se disputera ce samedi 26 mars à Meydan (Émirats arabes unis)

(Zone-turf.fr) - Alors qu'il vient d'effectuer une rentrée plutôt discrète à Riyadh en terminant dixième sur quatorze le 26 février dernier, le représentant de la casaque Godolphin SNC tentera de rééditer l'exploit de l'an passé où il avait pris la troisième place de cet événement.

Parmi les 11 concurrents au départ cette année, Life Is Good, récent vainqueur de la Pégasus World Cup, est favori des bookmakers, alors que Hot Rod Charlie, vainqueur ici-même le mois dernier, Country Grammer, titulaire de 3 succès en 8 tentatives depuis le début de sa carrière et Midnight, lauréat des Lecomte Stakes 2021, tenteront de barrer le chemin du succès au pensionnaire de Todd Pletcher.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !