Plat Publié le vendredi 11 mars 2011 à 10h00

Le PMU lance sa nouvelle campagne de publicité


(Zone-turf.fr) - Ce jeudi 10 mars, le PMU a dévoilé à la presse sa nouvelle campagne de publicité pour 2011. Contrairement à l’an passé où le PMU faisait la promotion de son ouverture aux paris sportifs, les instances dirigeantes ont décidé de mettre l’accent sur le pari hippique, son cœur de métier. Les deux nouveaux films réalisés par l’agence Publicis mettent toujours à l’honneur les jockeys mais dans un rôle différent de celui qu’ils tenaient lors de la campagne "Le PMU se met au sport". Ils sont devenus des "commandos du bonheur" qui montrent que les paris hippiques sont un divertissement qui permet de gagner gros et de bouleverser la vie des parieurs. Ces deux nouveaux spots publicitaires sortent ce vendredi sur nos écrans. Le succès devrait de nouveau être au rendez-vous. Pour rappel, la campagne publicitaire 2010 du PMU réalisée par l’Agence Publicis a permis à l’opérateur historique d’améliorer son image auprès du grand public. Les quatre spots publicitaires "Le PMU se met au sport" ont connu un franc succès et ont reçu de nombreuses récompenses.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !