Plat Publié le mardi 10 septembre 2013 à 10h30

Le PMU part à la conquête de nouveaux clients


Le commandant du Titanic
Le commandant du Titanic (©D.R.)

Baptisée « Vous aimez parier ? Vous allez adorer les paris hippiques », la nouvelle campagne publicitaire du PMU sera lancée le samedi 14 septembre. Cette campagne TV signée Publicis Conseil comprend deux spots publicitaires et a pour objectif de révéler tous les parieurs hippiques qui s’ignorent, c’est-à-dire les personnes aimant le jeu mais ne connaissant pas les paris hippiques. Le PMU vise ainsi la jeune génération.

(Zone-turf.fr) - Directeur Marketing du PMU, Cyrille Giraudat a présenté à la presse le plan d’action du PMU pour attirer de nouveaux clients. Ainsi, à partir du samedi 14 septembre et jusqu’au 1er décembre, deux spots publicitaires seront diffusés à la TV pour interpeller tous les parieurs qui s’ignorent. Pour Cyrille Giraudat, "cette campagne va rappeler au grand public que le pari fait partie de notre ADN. Stratégiquement, nous avons mis le pari au cœur de l’histoire. Nous démontrons qu’il s’agit d’un piment universel du quotidien. Nous sommes tous des amoureux du pari hippique en puissance. Il suffit d’essayer !" Dans ces deux spots publicitaires à l’humour décalé, le PMU revisite deux moments importants de l’histoire : le naufrage du Titanic et l’assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy.

En relais de cette campagne, le PMU lance le 12 septembre un programme global de pédagogie qui prend appui sur un nouveau site easypari.fr. Cette plateforme permet d’accompagner et guider le néophyte dans son apprentissage du pari. Son contenu est centré sur les paris Simple et Quinté+ Spot et un coach guide l’internaute via des vidéos didacticielles. Le programme s’appuie sur les nouvelles technologies et est relayé via tous les vecteurs de distribution du PMU.

Regardez les deux spots publicitaires du PMU :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !