Plat Publié le lundi 29 juin 2009 à 08h15

Le PMU repart pour un Tour


Partenaire historique du Maillot Vert, le PMU a décidé de diversifier sa politique de communication. Ainsi, la marque s’affichera aussi cette année sur les dossards des coureurs et habillera son siège social aux couleurs du Tour de France, pendant les 3 semaines de l’épreuve. Départ le 4 juillet.

Tous devant vos écrans de télévision ! Le PMU célèbre cette année, ses vingt ans de fidélité au Tour de France. Du 4 au 26 juillet prochain, l’entreprise sera présente sur tous les moments forts de ce grand rendez-vous populaire. Présent au Village Départ et au Relais Etape, le PMU recevra des centaines d’invités, tandis que sa caravane publicitaire sillonnera les routes. Partenaire Officiel du Maillot Vert, le PMU parraine également les sprints intermédiaires et les 50 derniers kilomètres. Les clients seront aussi au coeur du dispositif avec une opération promotionnelle dans 6 000 PMU partout en France et un concours de pronostics proposé sur le site www.sprintgagnant.com. Enfin, le premier opérateur de paris hippiques en Europe, sera en 2009 le partenaire des dossards du Tour de France. Pour mettre en avant sa présence sur la plus grande épreuve cycliste du monde, le PMU a imaginé des partenariats originaux avec les médias. Le PMU sera partenaire d’Europe 1 pour son émission d’après-Tour, chaque jour, de 20 h à 21h. Cette émission, animée par Laurent Fignon et Damien Gourlay aura la particularité d’être diffusée chaque soir en direct depuis un PMU dans la ville d’arrivée du jour. En télévision, toutes les émissions liées au Tour de France diffusées par le Groupe France Télévisions, hors directs, seront parrainées par le PMU. Enfin, il habillera la façade de son siège social, situé sur les quais de Seine dans le XVe arrondissement de Paris, aux couleurs du Tour de France, pendant toute la durée de l’événement. De belles initiatives ! Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !