Le Prix Robert Papin et le Prix Messidor se disputent ce dimanche à Maisons-Laffitte

Ce dimanche 22 juillet, deux belles épreuves seront au programme de la jolie réunion de Maisons-Laffitte, le Prix Robert Papin et le Prix Messidor.
(Zone-turf.fr) -
Le Prix Robert Papin
Ce Groupe II réservé aux poulains et pouliches de 2 ans réunit 5 excellents jeunes compétiteurs sur la courte distance des 1100 mètres. Une seule pouliche sera au départ, la pensionnaire de John Quinn, Signora Cabello, qui reste sur un probant succès sur l'hippodrome d'Ascot. On suivre de très près le pensionnaire de Didier Guillemin, Sexy Metro, qui demeure invaincu et dont les limites sont encore inconnus.
Retrouvez les partants de l'épreuve: ici
Le Prix Messidor
Labellisée Groupe III, cette belle compétition opposera 5 concurrents sur la distance des 1600 mètres. Malgré le peu de partants, la course reste très ouverte même si le pensionnaire d'André Fabre, Jimmy Two Times et le représentant de Jean-Claude Rouget, Taareef, semblent bien engagés avant le coup.
Retrouvez les partants de l'épreuve: ici
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 25/11/2025 Les top chances du mercredi 26 novembre 2025
- 25/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 25/11/2025 Favorite du Quinté du jour : Yulia (109)
- 25/11/2025 Quinté+ PMU : Yulia vise la passe de trois
- 25/11/2025 Quinté Plus PMU : Ciel de Paris est raccourci pour l'occasion
- 25/11/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

