Plat Publié le mercredi 17 août 2011 à 17h56

Les top chances du jeudi 18 août 2011


En ce jeudi 18 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Clairefontaine, Enghien et du Lion-d'Angers. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Victorinna au sein de l'événement du jour. La pouliche ne faisait pas partie de la ligne du 25 juillet car elle s'essayait alors au niveau Listed. Reprise sur ses plus récentes sorties où elle n'a pas démérité, la pensionnaire de Carlos Laffon-Parias dispose d'une première chance théorique.

Réunion I – Clairefontaine

Victorinna (101) Après un passage au niveau des gros handicaps, Victorinna n’a pas démérité au niveau Listed malgré dess classements en demi-teinte. Reprise notamment sur sa plus récente sortie et restée en très bonne condition, son entraîneur Carlos Laffon-Parias en attend une performance de choix et dès lors, la pouliche montée par Gérald Mossé peut lutter avec une Shayalina en vue de la victoire. Stormy Ocean (501) Ce gris fils de Verglas s’adjugeait une victoire remarquée face à un bon lot en dernier lieu. Bénéficiant d’une décharge et bien calé contre la lice, ce pensionnaire de Christophe Lotoux devrait lutter pour la gagne. King Of Salsa (615) King Of Salsa ne s’est jamais imposé en 21 sorties malgré sa régularité, notamment sur les pistes ensablées. Peu chargé au sein de ce petit handicap, la monte de Sylvain Ruis pourrait en profiter pour s’imposer, même si Fabrice Chappet s’est attribué les services de Stéphane Pasquier et Christophe Soumillon pour ses deux représentants au sein de l’épreuve.

Réunion II – Enghien

Scorpio du Boulay (603) A l’aise à Enghien comme il vient de le prouver en l’emportant il y a peu, Scorpio du Boulay trotte ici dans sa catégorie et jouera un premier rôle. Rambo Crown (801) Très intermittent mais capable d’accrocher un tel lot, Rambo Crown est un coup de pocker idéal.

Réunion III – Le Lion-d’Angers

Stabilized (602) Thierry Thulliez ne se déplace probablement pas dans l’ouest de la France pour y faire de la figuration. Récent double lauréat à Chantilly, Stabilized dispose assurément d’une première chance. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !