Plat Publié le mercredi 31 août 2011 à 16h47

Les top chances du jeudi 1er septembre 2011


En ce jeudi 1er septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Vincennes et Marseille-Borély. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Royal Ultimatenia qui participera à l’évènement du jour. Récent dauphin d'Espoir de Kerbarh dans la Grande Course de Haies de Clairefontaine, il retrouve ici l'hippodrome d'Auteuil où il n'a plus à faire ses preuves et devrait lutter pour la palme.

Réunion I – Auteuil

Royal Ultimatenia (106) Propriété de Philippe Lorain, Royal Ultimatenia est bien connu dans cette catégorie. En effet, en cinq tentatives dans les évènements, il s'est imposé une fois et a pris trois places. En dernier lieu, ce fils d'Ultimately Lucky a effectué une plaisante rentrée en terminant deuxième de la Grande Course de Haies de Clairefontaine remportée par Espoir de Kerbarh. Plus à son affaire sur le parcours d'Auteuil, ce pensionnaire de Bernard Barbier devrait lutter pour le succès. C'est un point d'appui solide. Ucello Conti (406) Victorieux lors de ses trois sorties publiques, Ucello Conti, frère de Toscana Conti, est capable d'effectuer des débuts victorieux sur les gros obstacles d'Auteuil. Sleeping Mat (503) Entraîné par Philippe Peltier, Sleeping Mat vient de s'imposer avec quinze longueurs d'avance sur l'hippodrome de Clairefontaine et tentera de confirmer pour ses premiers pas dans le temple de l'obstacle.

Réunion II – Vincennes

Treskool du Caux (306) Trois mois après avoir failli faire chuter le champion Timoko dans le Critérium des 4 ans, Treskool du Caux a effectué une plaisante rentrée en terminant deuxième de The Best Madrik lors du Prix de Genève (G.III). Pieds nus cette fois, ce pensionnaire de Tony Le Beller a les moyens de prendre sa revanche. Un Nuage d’Osmoz (409) Troisième du Prix Edouard Marcillac (G.II) l'hiver dernier derrière Uncaring et Up Market, Un Nuage d'Osmoz détient les meilleurs titres et est capable d'effectuer un retour gagnant dans sa discipline de prédilection.

Réunion III – Marseille-Borély

Mariage Tardif (704) Deuxième du Prix Policeman (Listed-race) cet hiver et auteur d'une rentrée encourageante (deuxième) en dernier lieu à Dax, Mariage Tardif détient une première chance. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !