Plat Publié le mercredi 24 août 2011 à 16h53

Les top chances du jeudi 25 août 2011


En ce jeudi 25 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Clairefontaine, Mauquenchy et Pornichet. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Cathodine Cayras qui participera à l’évènement du jour. En pleine forme, à l’aise sur les tracés coulants et en terrain lourd, cette pensionnaire de Patrice Quinton est une candidate au succès.

Réunion I – Clairefontaine

Cathodine Cayras (209) Après avoir rejoint les boxes de Patrice Quinton, l'homme de Martalin, au début de l'été, Cathodine Cayras n'a pas tardé à ouvrir son palmarès. Adoptant sa tactique privilégiée, cette fille de Martalin s'est imposée de bout en bout sur le steeple-chase de Clairefontaine. De retour sur les haies, une discipline dans laquelle elle n'a plus à faire ses preuves, elle est capable de doubler la mise. A l'aise sur les tracés coulants et en terrain lourd, elle peut l'emporter de bout en bout. Rhonaldino (311) Régulier ces dernières semaines, Rhonaldino vient de terminer troisième sur ce parcours en s'intercalant entre plusieurs concurrents qui participent à la première épreuve du handicap divisé. Jugé sur cette sortie, ce pensionnaire de Thierry Doumen mérite un certain crédit. Mud Hilah (601) Entraînée par Freddy Head, Mud Hilah a effectué des premiers pas en compétition encourageants (deuxième) dans le Prix des Marettes au début du mois d'août et trouve ici une belle occasion d'ouvrir son palmarès.

Réunion II – Mauquenchy

Othello du Loir (605) Lauréat avec autorité en dernier lieu à Cagnes-sur-Mer et de nouveau associé à Eric Raffin, Othello du Loir a les moyens de doubler la mise.

Réunion III – Pornichet

Prieuré (410) Entraîné par Benjamin Goetz, Prieuré vient de l'emporter facilement dans une épreuve réservée aux amateurs et a les moyens de doubler la mise face à une opposition dans ses cordes. Bourbon Tooma (609) Bourbon Tooma reste sur trois premiers accessits dont le dernier a été acquis derrière Putte Topline, concurrent qui a confirmé depuis, et est capable de renouer avec le succès malgré son handicap initial de vingt-cinq mètres. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !