Plat Publié le dimanche 7 août 2011 à 18h38

Les top chances du lundi 8 août 20111


En ce lundi 8 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Clairefontaine, Meslay-du-Maine et La Teste. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Legendary Glory qui participera à l’évènement du jour. Bonne deuxième de Funon lors de ses premiers pas dans les gros handicaps, cette pensionnaire de Jean-Marie Béguigné ne devrait pas tarder à y trouver son jour.

Réunion I – Clairefontaine

Legendary Glory (105) Pouliche de qualité entraînée par Jean-Marie Béguigné, Legendary Glory fait preuve d'une régularité exemplaire cette année puisqu'elle n'a pas fini plus loin que deuxième en quatre tentatives. Lors du Prix de la Fête Nationale (14 juillet), cette fille d'Halling a effectué des premiers pas prometteurs dans la catégorie des handicaps en terminant deuxième à seulement une encolure du lauréat Funon. Pour sa deuxième tentative à ce niveau, elle est capable de l'emporter. Aquamarine (508) Seule pouliche du lot, Aquamarine a fait forte impression sur ce parcours lors de ses débuts victorieux en compétition. Jugée sur cette prestation, cette fille de Deep Impact a les moyens de renouer avec le succès. Eskadi (811) Quatrième d'un évènement en dernier lieu à Longchamp derrière Legendary Glory et Destin Blue qui prennent part à la première épreuve du handicap divisé, Eskadi détient une première chance ici.

Réunion II – Meslay-du-Maine

Radjah de l’Abbaye (309) Trotteur doué mais délicat, Radjah de l'Abbaye est passé des boxes de Jean Boillereau à ceux de Jean-Michel Bazire au cours du premier semestre. Bon deuxième le jour de sa rentrée, ce fils de Baccarat du Pont a les moyens de s'illustrer dans ce tournoi. Quéops (410) Entraîné par Jean-Michel Bazire, Quéops n'a pas pu confirmer après sa victoire acquise dans un évènement disputé à Enghien à la fin du mois de juin. S'il reste sage, ce fils de Buvetier d'Aunou devrait renouer avec le succès.

Réunion III – La Teste

Fortuneo (504) Troisième en dernier lieu à Saint-Malo, Fortuneo, représentant de la casaque des frères Wertheimer, trouve ici une belle occasion d'ouvrir son palmarès. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !