Plat Publié le lundi 12 septembre 2011 à 17h30

Les top chances du mardi 13 septembre 2011


En ce mardi 13 septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Maisons-Laffitte, Cavaillon et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Legendary Glory qui participera à l’évènement du jour. Jugée sur sa deuxième place tout près de Funon le 14 juillet à Longchamp, cette pensionnaire de Jean-Marie Béguigné détient une première chance.

Réunion I – Maisons-Laffitte

Legendary Glory (105) Entraînée par Jean-Marie Béguigné, Legendary Glory avait réalisé une excellente prestation lors de ses premiers pas dans les gros handicaps le 14 juillet à Longchamp en terminant deuxième à une encolure de Funon. Partie très jouée lors de sa sortie suivante à Clairefontaine, cette fille d'Halling n'a pas pu faire mieux que sixième. De retour sur la distance de 2.000 mètres (comme lors de son accessit d'honneur) et affrontant les seules femelles, elle peut remettre les pendules à l'heure. Ixgan (403) D'une régularité exemplaire, Ixgan reste sur deux premiers accessits à ce niveau et retrouve la ligne droite de ses débuts victorieux. C'est une première chance. Roatan (701) Entraîné par Pascal Bary, Roatan vient de renouer avec le succès dans une course à conditions sur l'hippodrome de Clairefontaine et trouve dans ce réclamer une belle occasion de doubler la mise.

Réunion II – Cavaillon

Quiet du Chêne (306) Deuxième en dernier lieu à Feurs entre Quela Rive et Sanymède Tivoli qui lui rendaient vingt-cinq mètres, Quiet du Chêne est en pleine forme. N'ayant plus à faire ses preuves à Cavaillon, ce pensionnaire de Yannick-Alain Briand devrait jouer un premier rôle. Pas Sans Toi (413) Pas Sans Toi ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie dans la 9ème étape du GNT où il a été disqualifié d'entrée de jeu. Bien que ferré, il devrait se racheter sur une piste qu'il affectionne.

Réunion III – Vincennes

Rêves de Magalou (504) Entraîné par Franck Leblanc, Rêves de Magalou apprécie tout particulièrement les parcours de vitesse et détient la réduction d'1'12''7 sur le parcours du jour. Bien placé derrière la voiture (le 4), il mérite crédit. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !