Plat Publié le lundi 13 juin 2011 à 16h00

Les top chances du mardi 14 juin 2011


En ce mardi 14 juin, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Compiègne, Aix-les-Bains et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Grand d'Auteuil dans le Prix Daniel Lescalle, support des paris à la carte du jour réservé aux 4 ans sur les haies. Plaisant sur la Butte depuis qu'il a découvert son large tracé, ce protégé de l'humble entraînement de Bernard Beaunez trouve des conditions intéressantes pour s'adjuger ce tournoi.

Auteuil : Réunion I

Grand d’Auteuil (210) Huitième à ce niveau de compétition pour sa découverte de l’hippodrome d’Auteuil, ce jeune sauteur au nom tout indiqué a confirmé en se classant troisième de la ligne du 17 mai de Casa Battlo. Raccourci, adepte des pistes assouplies et bien placé au poids, ce protégé de Bernard Beaunez trouve les conditions pour une première sur la Butte avec le jeune Jonathan Nattiez. Saccageur (401) Plaisant lauréat pour son retour à Auteuil en dernier lieu alors qu’il rendait du poids à plusieurs chevaux qu’il retrouve (dont son bon compagnon d’entraînement Star Conti), Saccageur semble apte à réaliser la passe de trois. Si Tu Viens (601) Double lauréat de rang sur la piste, une troisième victoire d’affilée semble tendre les bras à ce bon sauteur aux ordres d’Isabelle Pacault, même si il devra se méfier de Katenko.

Réunion III - Compiègne

Ecomi (405) Confirmé sur la distance comme l'atteste son récent succès clodoaldien, ce pensionnaire d'Etienne Leenders sera monté par l'inarrêtable Maxime Guyon avec la victoire pour objectif.

Réunion III – Aix-les-Bains

Cliff (204) Sixième à grosse cote d’un événement clodoaldien remporté par Nelson, Cliff peut être repris sur sa dernière sortie marseillaise où il n’a pas eu le meilleur des parcours.

Réunion IV - Vincennes

Riglorieux du Bois (310) Revenu au mieux et doué à l'attelage, le protégé de Jean-Michel Bazire peut s'imposer pour ses débuts sous la selle, même si Opale du Gaultier et Renommée d'Obret peuvent lui être opposé. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !