Plat Publié le lundi 1 août 2011 à 17h31

Les top chances du mardi 2 août 2011


En ce mardi 2 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Meslay-du-Maine et Cabourg. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Gradara qui participera à l’évènement du jour. Excellente deuxième de la course référence, cette pensionnaire de Stéphane Wattel est capable de mettre tout le monde d’accord.

Réunion I – Deauville

Gradara (114) Entraînée sur place par Stéphane Wattel, Gradara vient de laisser une excellente impression dans la course référence. Après avoir longtemps patienté à l'arrière-garde, cette fille de Montjeu avait conclu en trombe pour échouer à seulement une encolure de Vrotos. Ayant terminé à quatre reprises en cinq tentatives dans la bonne combinaison à ce niveau, elle mérite de franchir le poteau en tête. Aidée dans sa tâche par Christophe Soumillon, elle pourrait trouver son jour sur la Côte Normande. Yarubo (404) Battu de peu le mois dernier par Miss Liberty, qui vient de s'imposer au niveau Listed-race, Yarubo, d'une régularité exemplaire depuis le début de sa carrière, devrait de nouveau répondre présent. Socrate (603) Dépendant de l'entraînement en forme de Pascal Bary et seulement devancé par le bon Masteroftherolls en dernier lieu, Socrate trouve ici une belle occasion d'ouvrir son palmarès.

Réunion II – Meslay-du-Maine

Tarass d’Amour (406) Six courses : cinq premières places et une deuxième place, tel est le bilan de Tarass d'Amour. Présenté pieds nus et confié à Matthieu Abrivard pour sa rentrée, ce pensionnaire de Sébastien Guarato mérite un certain crédit. Sophie du Vif (507) Victorieuse en dernier lieu, bien placée à la limite du recul et déjà lauréate sur le parcours du jour, Sophie du Vif a de nombreux atouts dans son jeu et devrait en tirer profit.

Réunion III – Cabourg

Quad Jim (106) Lauréat au début du mois de juillet sur le parcours du jour, Quad Jim a les moyens de récidiver, étant cette fois-ci pieds nus contrairement à sa dernière sortie. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !