Plat Publié le vendredi 16 septembre 2011 à 17h51

Les top chances du samedi 17 septembre 2011


En ce samedi 17 septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Rouen-Mauquenchy et Vichy. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Garmerita au départ de la course support des paris à la carte du jour. Double lauréate sur le tracé, la jument de Dominique Sépulchre trouve les conditions idéales pour s'illustrer de nouveau.

Réunion I – Longchamp

Garmerita (406) Double lauréate de Quinté Plus, Garmerita s’aligne au départ de sa distance de prédilection. Irréprochable tout au long de sa carrière, présentée au mieux et idéalement placée sur l’échelle des valeurs, cette petite jument au grand cœur peut de nouveau scorer. Louvakhova (606) Pouliche sérieuse entraînée par Jean-Claude Rouget, Louvakhova n’a jamais fini au-delà de la deuxième place en cinq sorties publiques. Dès lors associée à Christophe Soumillon au sein d’un lot qui ne contient pas de foudre de guerre, Louvakhova peut envisager la victoire. Sun Sea Bird (710) Jugé sur prestation du Prix Dictus, Quinté Plus du 13 août à l’arrivée duquel il échouait d’un nez face à Bungur, ce pensionnaire de Mathieu Boutin dispose ici d’une toute première chance.

Réunion II – Mauquenchy

Une Anémone (311) Facile lauréate en dernier lieu avec son mentor au sulky et ici déchaussée pour la première fois, Une Anémone semble en mesure d’imposer sa loi. Rhodos du Goutier (515) Le trotteur de l’Ecurie des Amis peut profiter de son avantage en termes de préparation pour contrer Récital du Lys, notamment. Sur la foi de sa constance et de ses capacités sur longue distance, Rhodos du Goutier peut sérieusement envisager un nouveau succès.

Réunion III – Vichy

Raison Jénilou (115) Déclassé au sein de ce lot, Raison Jénilou est le cheval à battre. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !