Plat Publié le vendredi 19 août 2011 à 16h45

Les top chances du samedi 20 août 2011


En ce samedi 20 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Pornichet et Cagnes-sur-Mer. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Moscow Eight à l'occasion du Prix de l'Association des Jockeys, événement turfiste du jour destiné aux sprinters. Quasiment irréprochable depuis son retour à la compétition, Moscow Eight peut profiter d'un lot amplement à sa portée pour de nouveau l'emporter.

Deauville – Réunion I

Moscow Eight (402) Moscow Eight n’a pas grand-chose à se reprocher depuis sa tardive rentrée, récent deuxième d’un lot de meilleure facture sur la ligne droite de Maisons avant un autoritaire succès acquis à la Teste. Même pénalisé sur cette victoire, Moscow Eight est suffisamment bien placé sur l'échelle des valeurs au sein de ce modeste lot pour viser la victoire et l'obtenir. Elusive Kate (308) Lauréate lors du Prix Six Perfections sur le tracé, pendant lequel elle était déjà guidée par Oliver Peslier, la visiteuse Elusive Kate est ici en droit d'envisager une nouvelle victoire. Jodhpur (702) Irréprochable sur la piste en sable fibré et alors qu’il n’a échoué que de peu face à Ariete Arrollador lors d’un événement deauvillais en dernier lieu, l’élève de Rupert Pritchard-Gordon, ici à poids égal face à ses adversaires, devrait une nouvelle fois se retrouver à la lutte pour la victoire.

Réunion II – Pornichet-La Baule

Putte Topline (601) Idéalement placé en première ligne sur une piste où les trotteurs rendant la distance ont fort à faire, cet élève de Robert Bergh trotte actuellement sur le pied d'1'14, mieux qu’un Qing Novi lui aussi placé ici au premier échelon. Actuellement au mieux, Putte Topline va ravir les matelassiers. Uno des Yedrag (305) Cet élève de Jean-Michel Baudouin est en constant progrès, ne concluant jamais plus loin que second et étant déjà lauréat sur le tracé. Uno des Yedrag doit pouvoir passer le poteau devant ses adversaires.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Universal Rider (709) Universal Rider s'est montré capable de trotter sur le pied d'1'15''7 sur le tracé en dernier lieu, mieux que son grand rival Uno du Meleuc. Dès lors, il peut prendre une revanche sur ce dernier. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !