Plat Publié le vendredi 26 août 2011 à 17h34

Les top chances du samedi 27 août 2011


En ce samedi 27 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Clairefontaine, Vincennes et Cagnes-sur-Mer. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Darjani qui participera à l’évènement du jour. Quatrième en dernier lieu du Grand Handicap de Clairefontaine tout en étant malheureux, ce pensionnaire de Sandrine Tarrou est un candidat aux premières places.

Réunion I – Clairefontaine

Agasse (103) Après avoir ouvert son palmarès ici même dans une Course F début juillet, Agasse a ensuite pris la troisième place d'une Course B disputée sur ce parcours et remportée par Aquamarine. Ce pensionnaire d'Elie Lellouche détient une première chance. Darjani (505) Orienté dans la catégorie des handicaps début mai, Darjani vient d'y obtenir son meilleur classement prouvant ainsi qu'il avait la pointure pour s'imposer à ce niveau. Lors du Grand Handicap de Clairefontaine, au début du mois, ce pensionnaire de Sandrine Tarrou a fini en trombe à la quatrième place après avoir tardé à trouver l'ouverture. Jugé sur cette performance dans un lot relevé, ce fils de Domedriver détient une première chance. Camélia Rose (611) Cinquième du Prix de Psyché (G.III) en début de meeting, Camélia Rose redescendant de catégorie à l'occasion de ce Grand Prix de Clairefontaine et pourrait en profiter pour renouer avec le succès.

Réunion II – Vincennes

Real de Lou (509) Eloigné de la compétition pendant dix mois en raison de soucis de santé, Real de Lou a rapidement retrouvé l'intégralité de ses moyens. Récent lauréat aux Sables d'Olonne, ce cheval de classe retrouve la grande piste de Vincennes avec de légitimes ambitions. Run After (908) Irréprochable dans la catégorie des réclamers où il aligne les bonnes performances (il a remporté sept de ses neuf dernières courses), Run After est un favori logique.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Commander Crowe (508) Battu de peu par Roxane Griff dans le Prix Jean-Luc Lagardère (G.II), Commander Crowe retrouve ici sa distance de prédilection et a les moyens de renouer avec le succès. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !