Plat Publié le jeudi 20 janvier 2011 à 15h31

Les Top Chances du vendredi 21 janvier


En ce vendredi 21 janvier, deux réunions principales se tiennent sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et de Vincennes. Zone-Turf.fr a déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont Barricado, régulier et en forme, qui aura une belle carte à jouer dans l'évènement du jour.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer Barricado (106) Entraîné par Patrick Monfort, Barricado affiche une régularité exemplaire. Pour preuve, depuis le mois de juillet ce fils d'Anabaa Blue n'a pas terminé plus loin que cinquième en sept tentatives. Sa deuxième place acquise en dernier lieu à Deauville entre Sargasses et Surtsey atteste de sa forme du moment. Autant d'élément qui en font un solide point d'appui dans cette épreuve. Il est capable de l'emporter malgré son inexpérience sur le gazon cagnois. Tuaoi (401) Une semaine après avoir réalisé l'exploit de s'imposer avec 71,5 kilos sur le dos sur la PSF de Pau, Tuaoi se rend sur celle de Cagnes-sur-Mer avec des ambitions justifiées. En grande forme actuellement, ce pensionnaire de Jean-Paul Delaporte a les moyens de poursuivre sur sa lancée. Benjamin (601) Revenu au mieux, Benjamin reste sur trois succès d'affilée acquis sur trois hippodromes différentes (Salon-de-Provence, Lyon-La Soie et Deauville). En dernier lieu, ce fils d'Highest Honor a triomphé aux dépens de Dream Youn, concurrent qui vient de prendre la quatrième place d'un événement disputé à Cagnes-sur-Mer. La passe de quatre est en vue !

Réunion II – Vincennes

Ritchy Dep (408) Impressionnant lauréat en dernier lieu à Nantes, Ritchy Dep revient à Vincennes avec des ambitions. Victorieux avec facilité à la fin de l'année sur le parcours du jour (2.700 mètres grande piste), ce pensionnaire de Dominique Lefaucheux mérite un certain crédit. Tessalio (510) Entraîné par le redoutable Franck Leblanc, Tessalio réalise un superbe meeting d'hiver. En trois sorties sur l'hippodrome de Vincennes, ce fils de Capriccio a vaincu à deux reprises et a pris une seconde place. Bien engagé et de nouveau déferré des postérieurs, il devrait s'illustrer. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !