Plat Publié le jeudi 8 septembre 2011 à 17h31

Les top chances du vendredi 9 septembre 2011


En ce vendredi 9 septembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Marseille-Borély, Mont-de-Marsan et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle d’Image of Sf qui participera à l’évènement du jour. Titulaire de deux succès sur la grande piste de Vincennes, cette pensionnaire de Nicolas Roussel devrait lutter pour les premières places.

Réunion I – Auteuil

Grand Tard (702) Double lauréat de gros handicaps en plat au cours du printemps, Grand Tard, entraîné par Yann-Marie Porzier, devrait bien se comporter pour ses débuts sur les balais.

Réunion II – Marseille-Borély

Arizona Run (506) Quatrième en dernier lieu à Vichy dans le Prix Frédéric Lagrange (listed-race) et ayant déjà vaincu à deux reprises sur cette piste, Arizona Run s'annonce compétitif pour le succès.

Réunion III – Mont-de-Marsan

Lumineux (204) Sixième du Prix du Jockey Club 2010, Lumineux est le cheval de classe du lot. Face à une opposition dans ses cordes, ce représentant des frères Wertheimer a les moyens de renouer avec le succès.

Réunion IV – Vincennes

Image of Sf (217) Concurrente italienne entraînée par Nicolas Roussel depuis le dernier meeting d'hiver de Vincennes, Image of Sf a remporté deux évènements sur la grande piste de Vincennes lors du premier semestre prouvant ainsi sa classe. Il ne faut pas la condamner sur ses deux dernières disqualifications qui ont eu lieu sur l'hippodrome d'Enghien et où elle a joué de malchance. Pour son retour dans le temple du trot, cette fille du crack Varenne devrait lutter pour la palme à condition de rester sage d'un bout à l'autre du parcours. Timitri Franguy (306) Facile lauréat sur cette piste mais sur plus court à la fin du mois d'août, Timitri Franguy mérite un certain crédit. Upton Beauregard (613) Désinvolte lauréat lors de son unique sortie sous la selle au mois de juin à Caen, Upton Beauregard devrait jouer un premier rôle ici. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !