Pia Brandt : "Camprock a une chance régulière"

Pia Brandt conserve un accent hésitant qui tranche avec la solidité de son savoir-faire. Parmi les rares femmes entraîneurs d’envergure au sein d’une profession essentiellement masculine, cette Suédoise d’origine présente Camprock au départ du Prix de Diane, la plus féminine des épreuves du calendrier classique français.
(Zone-turf.fr) - Parmi les plus belles figures du printemps classique dans les rangs des pouliches, Camprock a perdu son invincibilité au moment du Prix Saint-Alary, la première belle de la saison pour les demoiselles de sa génération : "Ma pouliche a eu un parcours parfait ; cela s’est alors ouvert en dedans pour Jemayel qui a fait la différence, mais Camprock a bien réagi, comblant du terrain pour finir. Elle s’est montrée très compétitive, et à vrai dire si l’épreuve était recourue, le résultat pourrait être inversé."
Camprock a travaillé "pour son moral"
Plus d’un mois s’est écoulé depuis le "Saint-Alary". Ma pouliche est demeurée en bel état, elle a bien pris sa course. Depuis je n’ai rien à lui reprocher. Elle a travaillé tranquillement cette semaine, pour son moral, et de manière à ce qu’elle soit prête dimanche. La fille de Myboycharlie et Camporese (qui remporta le Prix Corrida pour le compte de Michael Tabor en son temps) affronte une opposition solide à l’occasion de la 167ème édition du Prix de Diane. Conserve-t-elle une chance régulière ? "Absolument." Ses adversaires sont prévenues, les parieurs aussi.
Dernière minute : Mickaël Barzalona sera le jockey de Camprock
Thomas Rosamond - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11/10/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 octobre 2025
- 10/10/2025 Les top chances du samedi 11 octobre 2025
- 09/10/2025 Les top chances du vendredi 10 octobre 2025
- 09/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 09/10/2025 Favori du Quinté du jour : Gerard Ter Borch (107)
- 09/10/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes