Plat Publié le lundi 26 janvier 2009 à 11h58

PMU : Un accord entre la France et la Suède


Les choses bougent au PMU. L'ouverture du marché des paris hippiques approchant à l'horizon 2010, chacun prend position. Les dirigeants du PMU viennent de signer un accrod avec un opérateur suédois afin de proposer des paris sur une sélection de courses françaises. Une collaboration constructive !

C'est une bonne nouvelle pour les courses françaises et le PMU ! Le Pari Mutuel Urbain a signé un contrat commercial avec ATG, opérateur suédois de pari mutuel, pour la prise de paris sur une sélection de courses de trot françaises. Côté technique, le PMU fournira les images des courses et les données associées essentielles à la prise de paris et totalisera les enjeux français et suédois sur ces courses.

Grande première le 24 janvier

La prise de paris mutuels en Suède, en masse commune avec les enjeux français, débutera sur les paris Simple, Gagnant et Placé, à l’occasion du week end du Prix d’Amérique Marionnaud, qui se déroulera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, les 24 et 25 janvier prochains. La première course sur laquelle vont parier les joueurs suédois sera le Prix du Luxembourg, samedi 24 janvier. Cet accord vient compléter ceux conclus avec différents opérateurs européens qui offrent aussi la possibilité de parier sur les courses françaises. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !