Plat Publié le samedi 14 septembre 2013 à 09h30

Préparatoires du Prix de l'Arc de Triomphe : Les offres des bookmakers


L'Arc de Triomphe en ligne de mire
L'Arc de Triomphe en ligne de mire (©D.R.)

Ce dimanche 15 septembre, l’hippodrome de Loncghamp accueille les préparatoires du Prix de l’Arc de Triomphe : Prix Vermeille (G.I), Prix Niel (G.II) et Prix Foy (G.II). A cette occasion, les bookmakers mettent les petits plats dans les grands pour le plus grand bonheur des turfistes. Zone-Turf.fr répertorie les offres de trois de nos partenaires : PMU.fr, ZEturf et Betclic.

Gagnez un Pack VIP pour l’Arc sur PMU.fr

Ce dimanche 15 septembre, les internautes qui auront misé au moins 30 euros (Couplé et/ou Trio) sur la réunion de Longchamp participeront à un tirage au sort. Un Pack VIP pour l’Arc viendra récompenser les trois premiers internautes tirés au sort. A noter que 50 bonus de 20 euros seront également mis en jeu.

Ouvrez un compte et pariez sur PMU.fr, cliquez ici !

10 000 euros à se partager sur ZEturf

A l’occasion des préparatoires du Prix de l’Arc de Triomphe, ZEturf met en jeu une cagnotte de 10 000 euros en s’appuyant sur le Jumelé Ordre. Le montant de la cagnotte sera réparti entre les parieurs ayant trouvé au moins cinq Jumelés Ordre au cours de la réunion de Longchamp.

Ouvrez un compte et pariez sur ZEturf, cliquez ici !

3 000 euros de paris gratuits à se partager sur Betclic

3 courses préparatoires au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe se dérouleront ce dimanche 15 septembre à Longchamp. À cette occasion, Betclic met en jeu 1 000 € de cagnotte sur chaque course préparatoire ! Pour obtenir votre part de la cagnotte, il vous suffit de trouver le bon pari Couplé Gagnant sur les épreuves du Prix Vermeille, du Prix Foy ou du Prix Niel.

Ouvrez un compte et pariez sur Betclic, cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !