Prix Djebel : National Defense fait une rentrée attendue

A l'occasion de la réunion qui se déroulera ce lundi 10 avril sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte, National Defense fera sa rentrée dans le Prix Djebel (Gr.III - 3 ans - mâles - 1400 mètres ligne droite). Le Prix Imprudence (Gr.III - 3 ans - femelles - 1400 mètres ligne droite) sera aussi au programme.
(Zone-turf.fr) - Impressionnant vainqueur du Qatar Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.I), l'élève de Christiane Head-Maarek fera une réapparition attendue au départ de ce Prix Djebel. Il devra affronter Al Wukair, So Elusive, Straight Right et African Ride, qui restent de sérieux clients. Concernant National Defense, cette couse a pour but de le préparer au mieux pour la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I) et le Prix du Jockey Club (Gr.I) qui se disputeront le 14 mai et le 6 juin prochain.
Retrouvez les partants du Prix Djebel : cliquez ici !
Du côté du Prix Imprudence, l'équivalent pour les pouliches, on peut noter la présence de Normandel, Gokena, Via Ravenna ou encore Double Lady.
Retrouvez les partants du Prix Imprudence : cliquez ici !
Dimitri Blanleuil - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11/10/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 octobre 2025
- 10/10/2025 Les top chances du samedi 11 octobre 2025
- 09/10/2025 Les top chances du vendredi 10 octobre 2025
- 09/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 09/10/2025 Favori du Quinté du jour : Gerard Ter Borch (107)
- 09/10/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes