Prix Guillaume d'Ornano : Ace Impact reçu 5 sur 5 pour sa rentrée

Plus revu en piste depuis son impressionnant succès dans le Qatar Prix du Jockey Club (G.1) le 4 juin, Ace Impact a effectué une rentrée victorieuse ce mardi 15 août à Deauville dans le Prix Guillaume d'Ornano (G.2).
(Zone-turf.fr) - Alors qu'il est désormais la copropriété de Serge Stempniak et de la famille Chehboub (laquelle a acheté 50% du poulain après son sacre dans le Qatar Prix du Jockey Club), Ace Impact a répondu présent pour sa rentrée et demeure invaincu en cinq courses. Monté patiemment par Cristian Demuro dans une course animée par son leader Cambronne, le champion de Jean-Claude Rouget a déboité à l'entrée de la dernière ligne droite pour prendre facilement l'avantage et a ensuite contrôlé les attaques d'Al Riffa et Birr Castle, respectivement deuxième et troisième, alors qu'il était loin d'être à 100%. Ace Impact a pour objectif le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (G.1) le dimanche 1er octobre mais son entourage ne sait pas encore s'il ira directement sur cette épreuve ou courra une nouvelle fois avant.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Guillaume d'Ornano : cliquez ici !
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 07/10/2025 Les top chances du mercredi 8 octobre 2025
- 06/10/2025 Mickaël Barzalona et Christophe Soumillon, les jockeys héros du week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe
- 05/10/2025 Premier Qatar Prix de l'Arc de Triomphe pour l'entraîneur Francis-Henri Graffard et le jockey Mickaël Barzalona
- 05/10/2025 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : Daryz domine Minnie Hauk
- 05/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 05/10/2025 Favorite du Quinté du jour : Aventure (510)