Plat Publié le lundi 9 avril 2018 à 14h26

Prix Imprudence et Prix Djebel : Cœur de Beauté et Dice Roll marquent les esprits


Le Prix Imprudence et le Prix Djebel avaient lieu ce lundi à Deauville
Le Prix Imprudence et le Prix Djebel avaient lieu ce lundi à Deauville (©Scoopdyga)

Groupes 3 préparatoires aux Poules d'Essai et aux Guinées de Newmarket, le Prix Imprudence et le Prix Djebel avaient lieu ce lundi 9 avril sur l'hippodrome de Deauville.

Prix Imprudence : Coeur de Beauté domine Zonza

Huit pouliches de 3 ans s'affrontaient en ligne droite et sur la distance de 1400 mètres dans le Prix Imprudence. Lauréate de Listed-race lors de sa dernière sortie de l'année 2017, Coeur de Beauté a démarré l'année 2018 par un succès au niveau groupe. Mal partie puis attentiste à l'arrière, la pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez a été lancée par Stéphane Pasquier à 250 mètres du but puis a pris facilement l'avantage sur l'animatrice et favorite Zonza pour l'emporter. Zonza a conservé la deuxième place devant Talbah.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Imprudence : cliquez ici !

Prix Djebel : Dice Roll fait grosse impression, Sacred Life déçoit

Une demi-heure plus tard, douze poulains de 3 ans avaient rendez-vous sur le même tracé dans le Prix Djebel. Invaincu en trois sorties à 2 ans, Sacred Life était attendu au tournant pour sa rentrée. Mais le pensionnaire de Stéphane Wattel n'a pas réussi à faire mieux que quatrième. Vainqueur à trois reprises en quatre sorties à 2 ans, Dice Roll a triomphé avec autorité. Rapidement bien placé, le protégé de Fabrice Chappet a commencé à se détacher de ses rivaux à 400 mètres du but puis n'a plus été rejoint. A distance, Magic Bibou et Batwan ont complété le podium.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Djebel : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !