Prix Morny : L'américain No Nay Never domine Vorda

Premier Groupe I réservé à lé génération des 2 ans sur le sol français, le Prix Morny constituait le point d’orgue de la réunion de Deauville du dimanche 18 août. Vainqueur des Norfolk Stakes (G.I) au mois de juin à Ascot, l’américain No Nay Never s’y est imposé de bout en bout mettant ainsi en échec la française Vorda.
(Zone-turf.fr) - Suite au forfait de l’italienne Omaticaya, dix concurrents âgés de 2 ans s’affrontaient sur la distance de 1200 mètres et en ligne droite dans le Prix Morny (G.I). Invaincue en trois tentatives et récente lauréate du Prix Robert Papin (G.II), Vorda en était la favorite. Lauréat des Norfolk Stakes (G.I) au mois de juin à Ascot, No Nay Never était son principal opposant au betting. Malheureusement pour le clan français, la pensionnaire de Philippe Sogorb a été battue par cet américain de grande qualité.
No Nay Never s’impose de bout en bout
Rapidement installé au commandement, No Nay Never s’est imposé de bout en bout avec autorité. Après avoir patienté au sein du peloton, Vorda a conclu plaisamment au deuxième rang. L’anglaise Rizeena a complété le podium au terme d’une bonne fin de course côté corde.
Eric Maiello - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:33 Les top chances du dimanche 3 août 2025
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Douriann (310)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 2 Dollar Index
- 01/08/2025 Les top chances du samedi 2 août 2025