Plat Publié le vendredi 24 octobre 2014 à 17h08

Prix Royal-Oak : Narrow Hill peut viser l'exploit


Longchamp accueille le Prix Royal-Oak, dernier classique de l'année au Bois de Boulogne
Longchamp accueille le Prix Royal-Oak, dernier classique de l'année au Bois de Boulogne (©Zone-Turf.fr)

Longchamp accueille sa dernière réunion de l’année dimanche 26 octobre, et le Prix Royal-Oak (G.I, 3100 m.) en sera le temps fort sportif en même temps que le dernier classique de la saison sur la piste du Bois de Boulogne. À cette occasion, Narrow Hill peut légitimement prétendre réaliser l’exploit de s’imposer pour sa première participation au plus haut niveau.

(Zone-turf.fr) - Ainsi, le champion de l’écurie Sogorb galope actuellement sur un nuage, lui qui reste sur la bagatelle de trois victoires labellisées. Aussi, il retrouve ici une distance sur laquelle il s’est déjà illustré et une nature de sol dont il devrait se sortir. Bien qu’il affronte les meilleurs pour la première fois, il nous semble en mesure de réaliser l’exploit.

Tac de Boistron en tête d'une opposition de choix

Ses adversaires du jour ont toutefois de sérieux atouts. Lauréat de cette épreuve en 2013, Tac de Boistron a ainsi réalisé de belles choses cette année sur le circuit anglais et court bien frais. Il paraît en mesure de pouvoir mener l’opposition.

Une opposition dont émergent également Frine, particulièrement séduisante lors de sa victoire lors du Prix Royallieu (G.II), Zarshana, plaisante deuxième de la jument précitée et ici avantagée au poids sur tous ses adversaires, les tenaces visiteurs High Jinx (Prix du Cadran, G.I) et Pale Mimosa, mais aussi Siljan's Saga, Fly With Me, Vent de Force et Satanicjim.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !