Plat Publié le dimanche 14 septembre 2014 à 16h15

Prix Vermeille : Baltic Baroness suprend, Trêve déçoit


Baltic Baroness s'offre le Prix Vermeille
Baltic Baroness s'offre le Prix Vermeille (©Zone-Turf.fr)

Auteure du triplé Prix de Diane – Prix Vermeille – Prix de l'Arc de Triomphe l'an passé mais battue lors de ses deux sorties printanières, Trêve était attendue au tournant dans le Prix Vermeille (G.I) ce dimanche 14 septembre à Longchamp. Mais à trois semaines du Championnat du Monde des pur-sang, la fille de Motivator n'a pas rassuré son entourage et ses nombreux supporters en terminant au quatrième rang d'une épreuve remportée par Baltic Baroness.

Retrouvez les partants, l'arrivée et les rapports du Prix Vermeille : cliquez ici !

(Zone-turf.fr) - Groupe I réservé aux pouliches et aux juments sur la distance classique de 2400 mètres, le Prix Vermeille a été le théâtre de la victoire surprise de Baltic Baroness, entraînée par André Fabre et pilotée par Maxime Guyon.

Ayant repris confiance cet été en remportant deux Listed-race, Baltic Baroness a profité de sa forme actuelle pour remporter le plus beau fleuron de sa carrière. La pensionnaire d'André Fabre s'est ainsi permis le luxe de mettre fin à l'invincibilité de l'anglaise Pomology mais également de devancer l'Aga Khan Dolniya et la tenante du titre Trêve. Cette dernière a donné quelques espoirs quand elle est passée à l'offensive à l'entrée de la dernière ligne droite mais n'est ensuite pas parvenue à placer sa pointe de vitesse de l'an passé.

La vidéo du Prix Vermeille remporté par Baltic Baroness :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !