Plat Publié le dimanche 12 septembre 2021 à 17h03

Qatar Arc Trials : Le Japonais Deep Bond brille, l'Irlandaise Snowfall déçoit


Le Japonais Deep Bond remporte le Qatar Prix Foy
Le Japonais Deep Bond remporte le Qatar Prix Foy (©D.R.)

Courses prépararoires au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, programmé le dimanche 3 octobre, les Qatar Arc Trials se disputaient ce dimanche 12 septembre sur l'hippodrome de ParisLongchamp. Bubble Gift, Teona et Deep Bond y ont triomphé.

Qatar Prix Niel : Bubble Gift domine Baby Rider à la lutte

Monté par Gérald Mossé et entraîné par Mikel Delzangles, Bubble Gift a placé une belle accélération dans la phase finale pour ajuster Baby Rider au passage du poteau dans le Qatar Prix Niel (G.2), réservé aux 3 ans sur la distance de 2400 mètres.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Niel : cliquez ici !

Qatar Prix Vermeille : Teona domine Snowfall

Invaincue en quatre sorties cette année et grandissime favorite de la course, l'Irlandaise Snowfall n'a pu faire mieux que deuxième dans le Qatar Prix Vermeille (G.1), réservé aux femelles. C'est l'Anglaise Teona qui a vaincu avec autorité.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Vermeille : cliquez ici !

Qatar Prix Foy : Deep Bond impresionne

Piloté par Cristian Demuro, le Japonais Deep Bond s'est imposé de bout en bout avec une grande autorité dans le Qatar Prix Foy (G.2) réservé aux chevaux d'âge, à l'occasion de ses débuts sur le sol français, à trois semaines du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, le rêve des Japonais.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Foy : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !