Plat Publié le mercredi 28 mars 2018 à 16h25

Réunion de la Dubaï World Cup : West Coast en tête d'affiche et des français ambitieux


Talismanic sra au départ de la Dubai World Cup ce samedi 31 mars à Meydan
Talismanic sra au départ de la Dubai World Cup ce samedi 31 mars à Meydan (©Scoopdyga 00102360-032)

Offrant environ 30 millions de dollars d’allocations, la réunion de la Dubaï World Cup se disputera ce samedi 31 mars à Meydan. L'américain West Coast sera l’attraction de la Dubaï World Cup (Gr.1) alors que plusieurs français seront également en lice dans d’autres belles courses de cette réunion de gala.

(Zone-turf.fr) - La Dubaï World Cup (G.1, 2000 mètres, dirt) constitue le sommet de cette prestigieuse réunion. Deuxième de l'intouchable Gun Runner (G.1) dans la Pegasus World Cup Invitational (Gr.1) en janvier dernier, West Coast sera le cheval à battre lors de ce rendez-vous, tandis que Talismanic, présenté par André Fabre, tentera de porter haut les couleurs françaises, lui qui vient d'impressionner dans le Prix Darshaan, en devançant son compagnon d'écurie Cloth Of Stars.

Les autres chances françaises

Mais avant le dénouement de la Dubaï World Cup, huit courses sont programmées et plusieurs pur-sang entraînés en France seront en lice. Dans la première épreuve, The Godolphin Mile (Gr.2), Rosa Impérial, victorieuse du Prix de Ris-Orangis (Gr.3) l'an dernier à Maisons-Laffitte, tentera de se placer, alors que Vazirabad, présenté par Alain De Royer-Dupre, sera le favori de la Dubai Gold Cup (Gr.1) associé à Christophe Soumillon. En Fin de réunion, Andre Fabre présentera aussi Trais Fluors dans la Dubai Turf (Gr.1) et Cloth Of Stars dans la Longines Dubai Sheema Classic (Gr.1).

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !