Plat Publié le dimanche 18 juin 2017 à 16h40

Senga triomphe dans le Prix de Diane Longines


Senga remporte le Prix de Diane Longines ce dimanche 18 juin à Chantilly
Senga remporte le Prix de Diane Longines ce dimanche 18 juin à Chantilly (©D-R)

Très régulière depuis le début de sa carrière, Senga vient de créer la surprise en remportant le Prix de Diane Longines (Gr.1) à l'issue d'une lutte acharnée dans la ligne droite finale. Elle devance Sistercharlie et Terrakova , deux des favorites de cette épreuve.

(Zone-turf.fr) - Elle n'était pas forcément attendue à ce niveau, mais l'élève de Pascal Bary a fait parler la classe lors de cette épreuve de renom. Après avoir patienté derrière les leaders, la fille de Blame a surgi à mi-ligne droite, pour venir ajuster Sistercharlie à quelques mètres du poteau. La troisième place est revenue à Terrakova devant la favorite Shutter Speed, tandis que Rhododendron, seconde favorite de la course, a du être arrêtée avant le dernier tournant à cause d'un ennui de santé. La course a été marquée aussi par la chute d'Onthemoonagain, laissant Christophe Soumillon à terre pendant quelques instants, avant que celui-ci ne se relève finalement sans mal.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...