Sosie et Aventure brillent d'entrée de jeu

L'hippodrome de ParisLongchamp accueillait une belle réunion ce dimanche 27 avril et a été le théâtre des rentrées victorieuses de Sosie et Aventure, deux fers de lance de l'écurie des Frères Wertheimer.
(Zone-turf.fr) - Respectivement deuxième et quatrième du Prix de l'Arc de Triomphe (G.1) en octobre dernier, Aventure et Sosie se sont imposés dans le Prix Allez France (G.3) et le Prix Ganay (G.1). Montée par Maxime Guyon, Aventure a gagné très facilement dans une course réservée uniquement aux femelles sur la distance de 2000 mètres. Egalement monté par la Cravache d'Or 2024, Sosie a triomphé dans le premier Groupe 1 de la saison de galop en France en résistant au favori Map Of Stars.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:37 Les top chances du mercredi 8 octobre 2025
- 06/10/2025 Mickaël Barzalona et Christophe Soumillon, les jockeys héros du week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe
- 05/10/2025 Premier Qatar Prix de l'Arc de Triomphe pour l'entraîneur Francis-Henri Graffard et le jockey Mickaël Barzalona
- 05/10/2025 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : Daryz domine Minnie Hauk
- 05/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 05/10/2025 Favorite du Quinté du jour : Aventure (510)