Plat Publié le mercredi 8 octobre 2008 à 15h33

Soumillon en visite à Bordeaux


Ce jeudi nous irons à Bordeaux Le Bouscat en réunion I, pour une très belle journée de courses. Six épreuves de plat dont le Quinté Plus, un Groupe III et une Listed puis deux courses d'obstacle. Plus au nord en réunion II, Amiens proposera un bon Multi au trot attelé. Enfin, en semi-nocturne, nous irons à Enghien pour deux Multi.

Réunion I : Bordeaux - Le Bouscat

Le Quinté Plus : Prix Biraben Foie Gras Un lot intéréssant dans lequel Djaroun est très confirmé, De Zephir ne sera pas loin du compte s'il venait à reproduire sa valeur du Grand Handicap de Deauville. Enticer fait une rentrée mais avait terminé deuxième de cette épreuve en 2007. Slickly Royal descend de catégorie mais sera très chargé. Grand Critérium de Bordeaux - Prix de Sauternes - Listed Princess Roseburg et Parcelle Perdue ont les meilleures lignes dans cette Listed mais Easy Sunday vient de bien se comporter dans l'équivalent lyonnais. Grand Prix des Provinces - Prix André Baboin - Groupe III Quelques très bon éléments présents dans cette épreuve. Anabaa's Creation montée et entraînée par les gagnants de l'Arc a de très bonnes lignes. Indian Daffodil a montré de la qualité, Chopastair et Rento restent sur des victoires au niveau Listed.

Réunion II : Amiens

Le Multi : Prix Bar PMU Rand du Fliers Difficile de faire des choix dans ce Multi. Ness d'Ouville et Navalcarnero semblent être des favoris solides. Noblesse de Bootz, décevante ces derniers temps peut se racheter. Navarro Sun aura son mot à dire s'il reste sage.

Réunion III : Enghien

Le Multi : Prix de la Porte de Saint-Mandé Encore un lot très homogène dans ce Multi dans lequel Quickly Paris, Quiz de Ginai et Quick d'Or semblent se démarquer. Le premier nommé tentera la passe de deux. Le Multi : Prix de Passy Queen Louki s'est bien comportée en dernier lieu, dans un lot de meilleure qualité et devrait donc bien faire dans cette épreuve. Quia du Vivier et Quercidie pourraient aussi disputer la victoire. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !