Plat Publié le samedi 27 juin 2020 à 11h23

Un Grand Prix de Saint-Cloud et un Prix du Muguet en petit comité


L'hippodrome de Saint-Cloud accueille deux groupes dimanche
L'hippodrome de Saint-Cloud accueille deux groupes dimanche (©Zone-Turf.fr)

L'hippodrome de Saint-Cloud accueillera une belle réunion ce dimanche 28 juin avec le Grand Prix de Saint-Cloud (G.1) et le Prix du Muguet (G.2), deux courses n'ayant réuni que cinq partants.

Grand Prix de Saint-Cloud : Old Persian, un visiteur ambitieux

Groupe 1 réservé aux chevaux d'âge sur la distance classique de 2400 mètres, le Grand Prix de Saint-Cloud accueillera Old Persian, un globe-trotter vainqueur de groupe 1 à Dubaï et au Canada. En grand forme à l'heure actuelle (lauréat du Grand Prix de Chantilly et dauphin de Sottsass dans le Prix Ganay), Way To Paris s'annonce redoutable. La casaque des Frères Wertheimer sera doublement représentée avec Ziyad et Folamour.

Prix du Muguet : Persian King peut retrouver le chemin du succès

Groupe 2 réservé aux chevaux d'âge sur le mile, le Prix du Muguet sera le cadre de la deuxième course de l'année de Persian King, vainqueur de la Poule d'Essai des Poulains (G.1) et deuxième du Prix du Jockey-Club (G.1) l'an passé. Deuxième lors de sa rentrée, le pensionnaire d'André Fabre a les moyens de remettre les pendules à l'heure face notamment à Pretreville, impressionnant vainqueur en dernier lieu.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !