1ère étape du GNT : Défi Pierji s'impose à Amiens

La 1ère étape du Grand National du Trot avait lieu ce mercredi 4 mars sur l'hippodrome d'Amiens. Défi Pierji y a triomphé dans la réduction kilométrique de 1'13''6.
(Zone-turf.fr) - Seize trotteurs répartis sur deux échelons de départ s'affrontaient sur la distance de 2900 mètres dans la première étape du GNT. Les chevaux du premier échelon se sont disputés la gagne alors qu'il y a eu beaucoup de train sous l'impulsion de Django du Bocage, fautif dans la ligne droite alors qu'il allait encore bien.
Défi Pierji s'envole après la faute de son rival
Toujours bien placé dans une course animée par le favori Django du Bocage, Défi Pierji a terminé fort après la faute de son rival à mi-ligne droite. Hésitante à 300 mètres de l'arrivée, Dascalia a réussi à garder la deuxième place devant Dexter Chatho et Belle Louise Mabon.
Le classement du GNT après la 1ère étape
Pour tout savoir sur le GNT (Grand National du Trot) : cliquez ici !
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:01 Les top chances du mercredi 24 juin 2026
- 10:10 Quinté Plus PMU : Jipet de Crépin tentera de rendre victorieusement la distance
- 21/06/2026 Les top chances du lundi 22 juin 2026
- 21/06/2026 Finales Etrier 3/4/5 : Ninja de l'Envol, Moustik la Govelle et Lionheart sacrés
- 21/06/2026 Idao de Tillard renoue avec le succès dans le Prix René Ballière
- 21/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour



